2009 - De Paris à Meung-sur-Loire
2009, c’est l’année du défi !
Pour le trajet, je me munis de deux guides :
|
http://www.editions-sudouest.com |
|
http://www.chemin-compostelle.fr |
Dans le texte qui suit, je les appellerai le « guide vert » et le « guide rouge ».
Partant seule, je préférai prévoir les points de chute à l’avance et adapter mon trajet en jonglant avec les deux tracés.
Je dois ajouter que sans l’application « Plans » de mon iPhone, je me serais perdue de nombreuses fois, particulièrement dans mes essais de trouver des « raccourcis » et des « sentiers » !
