Notre Dame est apparu à un jeune homme indien en 1531 aux abords de la cité de Mexico. Depuis, une immense vénération entoure celle devant laquelle Jean Paul II s’est incliné, la nommant « Mère des Amériques ».
Pour en savoir plus : http://www.sancta.org/intro_f.html
