Pendant le jeûne, les bahá’ís s’abstiennent de toute nourriture ou boisson du lever au coucher du soleil.
« Ce jeûne matériel est un signe extérieur du jeûne spirituel, un symbole de retenue, d’abstention de tous les désirs du moi, qui acquiert ainsi les caractéristiques de l’esprit, est emporté par les brises célestes et brûle de l’amour divin. » ‘Abdu’l-Bahá
Pour en savoir plus : http://www.bahai.fr/Le-jeune.html
