Tous les citoyens français deviennent ainsi égaux devant la loi. Les députés poursuivront leur travail en rédigeant la solennelle Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui sera, rappelons-le signée par le roi et proclamée quelques trois semaines plus tard.
Pour en savoir plus : http://www.herodote.net/.
Pour lire le texte des interventions des principaux députés en cette nuit mémorable : http://www.assemblee-nationale.fr/.
