Si vous avez été intéressé par ces premiers articles et si vous souhaitez être tenu au courant des prochaines mises en ligne, je vous invite à vous inscrire sur la liste de diffusion du « Petit Cahier Neuf » en adressant simplement un message en cliquant ici. ou en envoyant un message vide à l’adresse suivante : Petit_Cahier-subscribe@yahoogroupes.fr
Aucun échange de mails n’est prévu sur cette liste sur laquelle je serai la seule à envoyer un message de temps en temps : pas de risque de surcharge de votre boîte aux lettres ;-)
Toutes les réactions, remarques, questions et suggestions sont les bienvenues directement sur le présent site en utilisant les liens vers les forums qui sont disponibles au bas de chaque page.
Les prochains thèmes qui seront mis en ligne :
– Les mots de l’hiver
– Un voeu pour moi
– Dans un mois, nous partons...
– J’ai dix ans et je découvre le Débarquement de 1944
– Etre dix jours loin de la maison et de ma famille...
– Les CM2 philosophent...
@ très bientôt ;-)
Cordiales pensées à tous.
Isabelle Cardot
PEMF à Paris
