– En 2011, c’est le début de l’année 167 après la proclamation du Bab en 1844.
Pour en savoir plus sur le calendrier Baha’ie et la fête du nouvel an : http://perso.wanadoo.fr/eric.coffinet/.
Le Bab a choisi la date du 21 mars, commencement du printemps, pour célébrer la nouvelle année.
– En 2011, c’est le début de l’année 167 après la proclamation du Bab en 1844.
Pour en savoir plus sur le calendrier Baha’ie et la fête du nouvel an : http://perso.wanadoo.fr/eric.coffinet/.