Ces Journées sont l’occasion pour chacun de découvrir et de faire découvrir de nouveaux plaisirs gustatifs, et de réfléchir et de faire réfléchir aux répercussions positives du végétarisme sur la santé, l’environnement, la faim dans le monde et bien sûr, les animaux !
Pour lire la suite : http://www.vegetarisme.fr/.
Comme chaque année, ces journées ont lieu du 1er au 7 octobre.
