Depuis 1999, le 22 septembre est, pour 70 millions d’européens, la journée internationale « En ville sans ma voiture ».
L’édition du 22 septembre 2003 a touché plus de 1 300 villes réparties dans 35 pays. Pour la première fois, deux villes d’Amérique du Nord y participaient : Montréal et Seattle.
Elle est devenu depuis la « Semaine européenne de la mobilité ».
Pour en savoir plus : http://www.22september.org/.
