« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » (Albert Einstein)
Dans une journée de directeur, nous sommes constamment sollicités sur XXX sujets différents et, parfois, la mémoire flanche !
Donc, une banalité : les écrits restent !
J’ai deux cahiers : 1/ celui des courriers envoyés, afin de me souvenir et de ne plus me poser la constante question « est-ce que je l’ai fait ? »
2/ celui des appels téléphoniques, pour la même raison.
D’autre part, quand je croise un adulte qui, au détour d’un couloir, (…)