Pour revenir à la page précédente...
Le « Forum des Enseignants Innovants et de l’Innovation Educative 2009 » avait lieu cette année à Roubaix.
Dans les trains, à l’aéroport, au sortir des voitures, fleurirent de curieuses silhouettes tirant d’une main leur valise et tenant précieusement de l’autre un gros rouleau...
Regards, clins d’œil ! « Nous allons au même endroit, semble-t-il ? » Sourires... Avant l’ouverture, le Forum s’anime déjà ;-)
Ces deux jours, le Petit Cahier les a vécus avec émerveillement et, je le connais, il ne tardera pas à vous les raconter dans le détail ;-)
Sachez seulement que, comme tous les autres, il a applaudi à tout rompre à l’énoncé du palmarès, ému par ses collègues, ravi (…)